bernard05 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Jai un amis qui organise une journéé de course départ aréter sur 500 mètre le dimanche 7mars 2009 a LURE téritoire de belfort les troffét sont 3 voyages différent destination pour 2 personne qui serais interesser ? Moi je prépare une belle petite voiture pour cette course je laisse la surprise pour le jour meme Liste :bernard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 je connaissais le 400 M DA, je connaissais pas le 500 M ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Fred_b16a a écrit:je connaissais le 400 M DA, je connaissais pas le 500 M !Bernard veut compter 100 m de plus pour arrêter la voiture , je veut dire 500 m départ arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 C'est pas le terrain de prédilection de la S...À moins de la turbaliser ou d'essayer le NOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 1 février 2010 y a t il une puissance limite pour venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 1 février 2010 letigrou68 a écrit:y a t il une puissance limite pour venir?Tous que je ses il y a katégori turbo et atmo le reste je ses pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 3 février 2010 Ca peut etre beau a voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 7 février 2010 Désolé, double post ^^ Tu aurait d'autres infos a me donner ? ca peux intereser du monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams54 0 Posté(e) le 28 février 2010 Je serais au runs a nancy a la même date avec quelques personnes ayant du joli matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 1 mars 2010 dams54 a écrit:Je serais au runs a nancy a la même date avec quelques personnes ayant du joli matos cool sa oubli pas les tof, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams54 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bernard a écrit:dams54 a écrit:Je serais au runs a nancy a la même date avec quelques personnes ayant du joli matos cool sa oubli pas les tof, Tracasse c'est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 3 mars 2010 dams54 a écrit:bernard a écrit:dams54 a écrit:Je serais au runs a nancy a la même date avec quelques personnes ayant du joli matos cool sa oubli pas les tof, Tracasse c'est prévu Yesss , cool Dams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites