bernard05 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Alors qui es partent pour faire une couse de cote de trois épis le 11,12,13 Juin 2010 ?Site internet : http://www.classicrally.fr LISTE:bernard minhstriker?? Affiche pour cette événement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 un projet...?je serais heureux de vous apporter mon soutiens et plus si possible...j'attends de voir votre idée murir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 presentement présent mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 alors marc 67 je te met sur la liste tu vien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 soit un peu plus precis sur ton projet...venir, ok mais faire quoi, quel sera mon role? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 je t'expliqueon créé une equipe hondaminh nous offre sa new civicon est tous pilote sa dure 3 jil estime 5 pers car avec la civic on ora 2 mort par jour mdr et comme le premier est pas tres important sa fait 5 persc'est mathematique tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 marc67 a écrit:soit un peu plus precis sur ton projet...venir, ok mais faire quoi, quel sera mon role?Alors ses pour courir entre passionner je vous mes tout les info au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 striker a écrit:je t'expliqueon créé une equipe hondaminh nous offre sa new civicon est tous pilote sa dure 3 jil estime 5 pers car avec la civic on ora 2 mort par jour mdr et comme le premier est pas tres important sa fait 5 persc'est mathematique tous saMdr faudra 5 embulence alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 sa servirai a rien notre cas est desesoperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 sérieux, courir les 3 ép' avec une AH53 ? je suis avec !!! +1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bernard a écrit:Alors ses pour courir entre passionner je vous mes tout les info au plus vite Cool , tiens nous au courant .C'est une organisation prof , il ferme tout la route pour courir !Le seul problème c'est le prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 c'est combien????et on ferai une voiture de groupe????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 striker a écrit:c'est combien????et on ferai une voiture de groupe?????Patience mdr les info arrives bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites