striker1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 l'annonce a l'air serieuse mais un truc me parait bizzardhttp://www.leboncoin.fr/vi/86595901.htm?ca=1_s jamais vus de diesel en crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Mdr alors toi alors ta le chic pour trouver se genre d'anonce toi ils se sont planter oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 je cherche c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ça sent un peu l'arnaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 je dirai ke sa pue vraiment l'arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 mais no mdr ils ses tromper s'etout mais 92000 km sa crain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ba moi je dit que tout est n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 plus d'annonce.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bon c'est décide faut aller a Honda faut crée un vtech mazoute mdrcomme sa on crée un club crx civic itr s2000 etc mazoute (pour la s2000 je dirai message en l'air la personne se reconnaitra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites