striker1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 lol donc le titre est réelleje recherche un hangar ou un grand garage a prox de colmar pour un loyer raisonnableje trouve pas donc si vous aviez des contacts ou quoi que ce soit mercij'ai beaucoup de boulot et mon garage n'est pas assez grand donc je veux le rendre et en prendre un plus grand montant max 75 mais je prefererai 50merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 striker a écrit:montant max 75 mais je prefererai 50mercipour un loyer de 50 a 75 euros tu as juste un garage...moi je recherche aussi un hangar, ou une grange pres de chez moi et je compte au moins 300euros pour le loyer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 moi je vais voir un paysanssi sa se trouve sa sera juste symblolique(j'espere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Au fait, je ne sais pas si je t'avais dit, mais il faut nous faire un chèque de 3% du montant de la transaction pour toute annonce immobilière À ce prix j'ai édité le titre et déplacé le sujet (2010 commence bien, non??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 aaaaaaaaaah d'accord mais suis nul en mathPour le moment j'ai payer 03% de 0 sa fait combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Tkt striker ses un gars qui as toute l'armee derriere lui ils as peur de rien ils es couver 200% meme en temps de guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 mdr suis un vieu spetsnaz du gaz mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites