striker1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 je recherche une honda type R vieille ( je c'est meme pas laquelle est la plus vieille )a retaper avec passionmerci meme d'eclairer ma lumiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remouz5111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 striker a écrit:je recherche une honda type R vieille ( je c'est meme pas laquelle est la plus vieille )a retaper avec passionmerci meme d'eclairer ma lumiereje vais avoir mon itr a vendre mais en bonne etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Et comme ça si tu vas la voir tu pourras t'arrêter ici, c'est sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ba new year suis sur paris jpasserai ptetre avant te dire un ptit coucou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 striker a écrit:ba new year suis sur paris jpasserai ptetre avant te dire un ptit coucou lolPasse un coup de tel avant : pas sûr que je sois là (montagne powwaaa!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 pb je suis rentrer je t'expliquera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites