wajou 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 moteur boite complet CRX CIVIC EE8/EE9 150Cvbien stocké (cylindres huilés)envoi à domicileme laisser tél en Mp si intéresséA bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 prix????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 striker a écrit:prix?????+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 par mp 450c'est n vtech il me semble vti???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ah ok il aurais pu le mettre ici directemement.. oui c'est un non vtec..mais en DOHC quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 zut moi c'est vtech vti que je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ON DIT VTEC PAS VTECH VTEC pour les grand VTECH pour les enfants.. du coup dommega tu aurais du demandais au papa noel!!!un VTI et forcement VTEC donc enfait tu cherche un B16a2va voir sur japancars y'en a à vendre et des B18 aussi et complet moteur boite ecu cardan support etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 sa me soul de m'inscrire sur un autre forumtu peu pas regarder pour moi je veu rester en vti 1,6 les allemand sont pete c*****e sur les moteur par contre en 1,6 peuvent trop rien diretu peu me tenir au jus par mp des prix a peu presmici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 mmmouais allé je vais fair sa pour un Hondaiste..des que je vois un truc sur B16 je pense a toi pour un swap complet..allé good night heuuuuu nan good day.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 mici ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 raiden a écrit:mmmouais allé je vais fair sa pour un Hondaiste..des que je vois un truc sur B16 je pense a toi pour un swap complet..allé good night heuuuuu nan good day.. lolAlors ses quand tu la ramène la civic turbo que je mes encore un peu la reclètte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 oui oui c'est sa nanard mdrrrtkt bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 raiden a écrit:oui oui c'est sa nanard mdrrrtkt bientot Tkt mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 sa sent le pari!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 striker a écrit:sa sent le pari!!!!Avec raiden ses jamais fini en plus ils me doit une course de carting car je l'avais battus la derniere fois sans contex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 parce que moi j'avais un mauvais equipier qui ma fait perdre tout les temps gagné parce que il drifté! lolbon sinon la sa sent le H.S donc si on pouvais s'en arreté là et si un modo pouvais fair un peu de nettoyage pour pas pollué la vente de mister.. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Mdr si je peu relever le défi de kart prévenez moi il y en a un géniale pas loin rottweilje lai déjà fait c'est moin chère pour plus de tempsa tenir au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 striker a écrit:Mdr si je peu relever le défi de kart prévenez moi il y en a un géniale pas loin rottweilje lai déjà fait c'est moin chère pour plus de tempsa tenir au jusTkt jador les défis je te tindrais au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 pour rottweil??????jte file les tarif a l'occase si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 striker a écrit:pour rottweil??????jte file les tarif a l'occase si tu veuxOk sa roule ses simpa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoche11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 striker a écrit:zut moi c'est vtech vti que je cherchesi c est vraiment un b16,c est le meme,il y a juste le collecteur d admission et le papillon, la gestion qui change,un peu + de levé sur les cames et c est toustu garde juste le bloc et tu met tout les reste de ton vti dessus et bastail y en a pas mal qui passe leur ee obd0 en obd1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wajou 0 Posté(e) le 5 avril 2010 C'est un B16A1 que je vends. Il fait l'affaire pour ta civic VTI d'ailleurs le B16A2 est introuvable, beaucoup de Hondiste se replie sur le B16A1..qui comme le B16A1 est indestructible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonycrx56 0 Posté(e) le 29 avril 2010 mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites