chris4611 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 je m'appele christophe j'ai 23 ans je possede en ce moment une nissan 100 nx passioner depuis peu par les japs .J'ai un ami ki ma fait essaillé son del sol et depuis je suis amoureux de cet marque et en particulier du crx ee8 que je recherche en ce moment mais sans succes dans mes prix .J'esper rencontrer d'autre passioner ki poura me conseiller sur l'achat de ma prochaine voiture qui serat une honda un civic ou un crx mais en moteur 150cv vtec ( on ma dit que c'etait le meilleur de la gamme ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Hello! Bienvenue à toi et bonne recherche pour ton futur jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Salut bienvenue .Bonne chance pour la recherche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 bienvenu a toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris4611 0 Posté(e) le 5 avril 2010 salut a tous c 'est bon j'ai ma honda c'est une ed7 photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 hello, felicitation, impatient de voir les tof de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites