avril 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bonjour, votre crx est il toujours à vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 mdr tu t'est tromper de bouton lolsa arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Je débute désolée... mon message était adressé à l'annonceur pour "Vends Honda CRX ED9 - 3000€ négociables" Si vous avez des infos, je vous remercie par avance.Je recherche une crx, petit budget, sans trop de km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 sa va etre dur mais regarde aussi sur leboncoin.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 il y a plusieurs vendeur de crx içi dont moipasmal de taf(amorto,silent-blok)mais le prix est +que correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Bonjour, j'en ai vu autour de 3000€ avec 200 000km en bon état général. Combien vends tu la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 mp l'ami.celle-çi sera moin cher....elle me gène dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites