avril 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bonjour, je m'appelles Avril j'ai 25 ans et j'habite en Isère. Ma passion les chevaux. Je suis tombée sous le charme des Honda Crx, je n'ai pas la chance d'en avoir encore une mais je suis en recherche. Mon copain est aussi passionné de voitures il a une clio rs ragnotti du coup on fait souvent de la mécanique.A bientôt sur le forum@vril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 bienvenue parmis nous l'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 bienvenue a toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Hello et bienvenue ici avril a écrit:il a une clio rs ragnotti du coup on fait souvent de la mécanique.mode [mauvaise langue] ONça on en doute pas une seconde! mode [mauvaise langue] OFFSinon je ne sais pas si c'est ton vrai prénom, mais j'adore Avril! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites