striker1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 alors voila je pète mon cable j'explique mon histoire Arreter a un feu rouge j'ai sorti mon telephone pour regarder l'heure. Le feu passe au vert je met la premiere toujours avec mon tel à la main. Je me fait arreter par la police municipale, un pv pour usage du tel en voiture. Je leur ai dit que je regardait l'heure rien a faire Alor que l'on m'explique -regarder l'heure sur une montre -changer de musique sur un poste -utiliser une telecommande Tout sa nous deconcentre le regard de la route alors pourquoi me mettre un pv je vous explique meme pas ma rage je vais me faire sucrer 3 point a cause de ces con et des loi mal faite!!!!!!!!!!! La totale quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 pas cool mais sache et c'est ce que t'apprends au code de la route, avoir les 2 mains sur le volant et de nos jours il vaut mieux respecter cette règle car les forces de l'ordre sont les yeux et oreilles de la justice et sur ce point tu auras toujours beau montrer ta bonne fois, tu auras tort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 alors qu'ils interdisent les autoradios les montres les cigarettes la boisson les kit main libre et meme LE LEVIER DE VITESSE vu qu'il faut toujours avoir les 2 mains sur le volant rslt Faut faire des boitier type tronique obligatoire je vous jure cette police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 trop fort sans déconner ils aurais pue te laisser tranquille quand meme vue que tu l'avais pas as l'oreille ses de l'abue de pouvoir sa mortel ses agens touriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 tu veux que je te dise le pireC'EST DES COPAINS A MA COPINE jlui tel attend j'arrivetu parles j'etais super haut en tension il m'on filer le pv et se sont barerJe me demande si c'est pas mieu sinon j'orai perdu mon tel (eu en orais c***r un ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 striker a écrit:tu veux que je te dise le pireC'EST DES COPAINS A MA COPINE jlui tel attend j'arrivetu parles j'etais super haut en tension il m'on filer le pv et se sont barerJe me demande si c'est pas mieu sinon j'orai perdu mon tel (eu en orais c***r un )mdr encore trop fort s'etais des crevar ses flic ripoux as 2 bale encore mieux faut leur enfiler une jupe courte es des soulier talon et op sur le boulvard pour un metier qui travail tard la nuit pour une maudit somme d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 sa résume en approximatif ce que je ressens t'imagine meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Dégouté pour toi !avec ton plaque militaire , le policier ne peut pas te faire un petit geste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ah si ils peuventils peuvent m'arreter plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 striker a écrit:ah si ils peuventils peuvent m'arreter plus facilement mdr toi o oui sa tu la di Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 c'est vrai en plus regarde:on c'est que:plaque bleu= potentielle de pvon sait aussi que:voiture de sport= potentielle de pvon c'est que:moi= plaque bleu * voiture de sporton sait que les potentielles sont en general la racine de tout les problemeson remplacemoi= racine de (potentielle)² *pv² = pv²c'est mathematique tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Pas de bol en effet... Si tu es tombé sur des types qui veulent faire un peu de zèle c'est cuit!En revanche je suis surpris pour les points. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Bin ses aussi mathematique sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 ptdr sa c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syber 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Conduire avec un téléphone tenu en main : un comportement puni par la loiJusqu’enavril 2003, le code de la route français ne mentionnait pas précisémentle téléphone portable mais tous les comportements susceptibles dedétourner l’attention du conducteur.en conduisant avec un téléphone portable à la main, vous êtes passible: - d’une amende forfaitaire de 35 € (22 € si elle est minorée, c’est àdire payée dans les 3 jours). En cas de poursuites pénales, l’amendepeut atteindre un montant maximal de 150 € ;- d’un retrait de 2 points de votre permis de conduire.http://www.linternaute.com/pratique/automobile/la-securite/441/telephoner-au-volant-quels-sont-les-risques.html2 points et non 3c est sur j ai deja les 2 point en moin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 J'ai déjà vu dans un revu automobile une femme a demandé à un avocat c'est normal qu'elle a eu un pv pour "non maitrise du véhicule" { le faite elle met le rouge à lève en roulant ! } .L'avocat confirme que le policier a le droit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Pas plus loin que aujourdhui jai vu un voiture de police depassent des vehicule de droit comme de gauche sans clignotant et sans girophare faut qu'ils arrette aussi avec lers abus de pouvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 IL SE CROIVE TOUT PERMI CES ******** sa m'enerve quand j'etait a Paris combien de vehicule de volaille m'on doubler dans le periph giro et toutje croi pas trop que cela etait necessaireperso je pense qu'ils abuse aussi des giro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Dans les deux sens ils sont nuls on rien faire avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 quand il m'on coller la prune t'aurais du voir comment ils avaient peurdeja le pv ils l'ont pas fait devant moi ils se sont mis dans leur voituresen me la donnant ils l'ont donner limite jetter et sont tout de suite partij'etait bien enerver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Tu métone juste pour te guacher la journnee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 oui c'est sa en plus j'etait pas dans mon assietteje pense qu'ils ont bien fait je serais sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites