bernard05 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Lhiver la neige sa vous tente la route? moi pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 bernard a écrit:Lhiver la neige sa vous tente la route? moi pas tropYep! Carrément! En S 2000 je vous dis pas comme c'est!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 C'est sympa moi j'aimbien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 jai peur qu'on me rentre dedant moi ya tellment de tocar sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 sa moi aussi mais c'est un tel plaisir quand t'est seulmais je prefere de loin conduire dans un bon coucher de soleil decapoter l"eteou sous la pluie j'aime bien aussi( en faite j'aime tout le temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 (en mode soft) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 commentaire mi sur youtube mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 a bin c sur que tu tamuse en S mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 je me suis avanturer dans les coles aujourdhui bonjour la glisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites