Ben241 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Bonjour a tous je passe donc par la cas présentation après mon inscription sur le forum Donc voilà je m'apelle Benjamin j'ai 21 ans et ça fait 11 mois que j'ai fait l'aquisition d'un crx ed9 et ce n'ai que maintenant que je découvre votre club et votre forum.Donc je suis originaire du Sud ouest et j'y vie toujours : Dordogne périgueux pour ceux qui connaisse!Donc voilà j'espère passer de bon moment avec vous et pouvoir rencontrer des passionés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Hello bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Hello et bienvenue! Je suis passé par ta région cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Salut bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben241 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 merci pour votre acceuille! Aaaaa ma belle région de dordogne et ses petite route ^^ parfait pour nos petits bolides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 salut bienvenu a toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max S2K11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites