papitch1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bonjour a tous je m appelle Christophe j ai 26 ans j habite en Belgique près de liège pour ceux qui connaisse je suis l heureux possesseur d une crx EE8 turquoise de 330 000km que j ai restaurer a fond elle est presque neuve mes hobi sont la mécanique la restauration de belle auto que je pratique entant que amateur et la photo aussi en amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Salut et bienvenue papitch papitch a écrit: je pratique entant que amateur et la photo aussi en amateur Tiens super , tu peux faire un tour ici : http://phautoart.forumactif.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 bienvenuue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 hello bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max S2K11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Bienvenue ici, le team Honda Passion débarque ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 merci pour votre aceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites