Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
selek68

Coussinets de bielles Honda Prélude bb2 2.3l

Messages recommandés

Voila, depuis peu, ma Lude commence a claquer au niveau moteur.
Je penssais que cela pouvais provenir du reglage des soupapes. J'ai donc effectué ce règlage mais le bruit (clac clac clac) persiste.
J'ai effectué la vidange moteur ainsi que le changement du filtre a huile ( huile moteur GTX 10/40), sans auncun changement.
Je penses donc aux coussinetes de bieilles ou a à la pompe a huile, ceci étant il me reste plus qu'a sortir le moulin et démonter mon carter d'huile pour y voir plus clair.

J'attends vos coms, infos, attentions pour m'aider a me guider et ne pas faire d'erreur dans cette nouvelle experience qui est une premiere pour moi..

je te conseille de ne plus rouler avec et de changer les coussinets...
le h23 est le moteur le plus capricieux, une négligence de l'entretiens sur le moteur et tu paye le prix fort.
fais un tour sur le hpc et tu verras le nombre de h23 hs et ce que leurs proprios ont fait pour faire revivre leur h23.....

Merci, effectivemen j'ai suivis ton conseil puisque plus je roule avec plus je la sens faire du bruit alors j'ai annulé le rdv que j'avais pris chez honda pour un devis et jme suis trouvé une caisse a pas cher en attendant.. Les coussinets de bielles me suiffis, j'ai pas trop envie de débourser plus de 3000€ pour le villebreqrin, les bielles et les pistons... Par contre tu pourrai me mettre la lien pour le hpc parce que je ne sais pas ce que c'est oups!

marc67 a écrit:
pourquoi nanard...?

bin pour moi ya de l'espris d'equipe ses super sa a mon gout thumright

• Créer...