mimi68 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Voici mon l'histoire { désolé je ne suis pas très fort en Francais ! } Je vais acquérir une veille civic de 1985 { 25ans } modèle GT 1.5 injection , 6 cv fixcaux { 100cv din } Renseignement après mon assureur voir le tarif { page n°2 } = 191 , 96€ pour un formule simple { même pas brise glace ! } 191 , 96€ n'est pas une sommes énorme pour moi , mais ce qui me déranger ce prix est plus élever que le tarif assuré pour ma delsol 184,69 € , 8 cv , 125 cv din ! { page N° 1 } , assuré la même condition . J 'ai contacté mon assureur pour demander une explication , la réponse : - Peut-être votre civic est une voiture rare ou une voiture collection dans le future :pasmafaute: Ma réponse : je crois que ma CRX est plus rare que ma future civic , sans oublier que ma CRX est considier comme voiture de risque car c'est une sportive / cabriolet sous votre yeux ! Parlez de voiture collection rare ! si vous voulez , j'ai payé 600€ pour cette civic , je suis près à vous laisser à 700€ avec livraison compris ! - Peut-être la pièce de votre civic est plus chère ? :pasmafaute: Ma réponse : ça m'étonerai , en princif si par mal chance il y a un accident avec ma civic , je suis sure et certain que vous allez me payer un somme de 500€ pendant la delsol vaut beaucoup plus chère ! en pièce carrosserie je pense que ma CRX est plus chère ! - Peut-être c'est un modèle à risque car nous calculons la prime sur les modèles qui ont souvent accidentés ! :pasmafaute: Ma réponse : je ne sais pas à quoi vous calculer la prime par nombres des modèles accidentés , si on me dit : home - femme , l'age , modèles attire les voleurs ! là je suis d'accord mais la civic n'est pas concerner par les voleurs , à ma connaissance c'est les Golf ! Et si un modèle comme ma civic par exemple il y a plus accident que d' autres , je crois que c'est pas sa faute mais c'est la faute des conduteurs ! Les voitures ne cherchent pas de faire un accident tout seul !!!! :041210200758_19: Silent radio au tél un bon moment ! Bon monsieur , je ne sais pas comment expliquer mais mon ordi affiche ce tarif , je ne peux rien faire pour vous ! Rire ! c'est pas grave madame , je comprends vous êtes pour rien je vais voir un devis chez un autre assureur , merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Donne moi son tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bernard a écrit:Donne moi son tel C'est pas grave tonton Bernard . Passé chez Maaf , le prix est encore plus chère 228€ pour même condition comme chez Maif ! On m'a confirmé que c'est bien une GT-I que j'ai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ho pinaise drole d'histoire mdr quand mmeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 eh oui 100ch pour 855kg ça reste une "GTI" !Si tu restes dans le 68 avec, pourquoi ne pas l'assurer en collection ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Fred_b16a a écrit:eh oui 100ch pour 855kg ça reste une "GTI" ! Si tu restes dans le 68 avec, pourquoi ne pas l'assurer en collection ? Nouvelle réglement est 30 ans pour une voiture collection . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 MMMerd !!!!!!! trop naz ses lois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 bernard a écrit: MMMerd !!!!!!! trop naz ses lois Assez oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 alors fred16a que devien la sosol du nouveaux ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 pourquoi tu dis sa nanar sa fait un bout de temps que je vien plus faute de temps mais fred a prevu quelque chose sur la del sol???? La carrosserie j'espere parceque moi j'espere l'avoir fait sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 striker a écrit:pourquoi tu dis sa nanar sa fait un bout de temps que je vien plus faute de temps mais fred a prevu quelque chose sur la del sol???? La carrosserie j'espere parceque moi j'espere l'avoir fait sur la mienne no no tkt je demandais juste mais au couran d'un projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bernard a écrit:alors fred16a que devien la sosol du nouveaux ,? elle roule par tous temps (même moins 15 l'autre jour), c'est déjà pas mal Non je déconne, elle n'a pas beaucoup changée depuis l'achat en dehors de l'entretien :2 vidanges + filtres (air/essence/huile) + bougies neuves + rénovation plastiques intérieurs, toutes pièces OEM off course. Comme je suis seul, c'est lent.Bientôt : vidange boite, purge freins + liquide de refroidissement. J'ai déjà presque tous les liquides et petites pièces pour l'année prochaine (filtres, thermostat, courroie de distib, galet, pompe à eau, joints moteurs...) Une fois l'entretien au "top", je commencerais pas le chassis (freins, suspensions, B.A.R.) et l'informatique embarquée.J'ai à peine fait 15 000 kms depuis l'achat, pile 2 ans !La carrosserie j'ai toujours dit : en dernier, question de logique. Si j'ai le budget qui suit évidemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Tkt avec toi sa va suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 si jamais ta besoin d'aide fred ou meme minh envoi un mp j'ai un contact qui fait du bon boulot pour pas grand choseApres il a mauvais souvenir d'une honda del sol verte (porte papillon esi immatriculer plaque bleu etc ptetre la mienne mdr ) le moteur etait pourrie il la reparer mdr mais attention comment il a ramassemais il l'aime bien c'est l'important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bernard a écrit:Tkt avec toi sa va suivre striker a écrit:si jamais ta besoin d'aide fred ou meme minh envoi unmp j'ai un contact qui fait du bon boulot pour pas grand choseApres il a mauvais souvenir d'une honda del sol verte (porte papillon esi immatriculer plaque bleu etc ptetre la mienne mdr ) le moteur etait pourrie il la reparer mdr mais attention comment il a ramassemais il l'aime bien c'est l'importantMerci ça fait plaisir !!! là je vais déjà passer le CT... wait and see. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 pour le ct pareil j'ai mes contact ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 minh aussi si tu veux je te loue ma carte grisemoi il y a ecrit civic et non crx donc je pense payer moinapres je c'est pas pourquoi peu etre vu son origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Aller les guas ou controle ! au controle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites