dream591 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 alor petite presentation qui s'impose prenom :yann age :23an ville :lille voiture poseder clio 1.2 chipie mdr civic eg3 dream (dous mon pseudo ) et voiture actuel civic eg5 je travail dans l'automobile je sui mecanicien electricien et carrossier ma grande passion c'est bien sur les auto mes reve en voiture la r35 gtr la r33 gtr une cox slipt et un civic 1er generation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Salut , bienvenue . T'as raison , moi aussi je rêve bien une civic ou une crx première génération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Hello! et bienvenue (même si tu est amateur de vilaines intégrales ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream591 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 ba ouai mai vla un 4rpm pfiou sa pete et pui une r35 ou r33 ralalala sa doit envoyer quan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites