jayrex 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Salut à tous,je m'appelle Jérôme, j'ai 30 ans et je suis un grand fan du rex, je viens de réaliser un de mes rêves il y a quelques semaines....je roule en CRX ED9. Je vous la présente dès que j'ai un peu de temps.Merci à Proxes de m'avoir orienté vers ce forum, et j'espère que j'aurai l'occasion de discuter et de rencontrer certains d'entre vous!à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 salut l'ami.bon surf sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Salut bienvenue ,. à 30 ans première Rex , mieux tard que jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayrex 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 et ouais j'ai attendu mes 30 ans pour me décider! En même temps pour moi c'est le bon moment, moins foufou et plus responsable, c'est le bon âge finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Hello et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites