Proxes 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bonjour à tous,je vends des pieces de crx ed9 phase 1.voilà les photos des pièces disponibles, mais il se peut que quelques pieces ne soient pas en photos, alors n'hésites pas a demander.Le tarifs se discutent pas mp, merci.Carrosserie :Intérieur :Châssis : Mécanique + Divers :A savoir que les étriers avants ont les pistons et les joints neufs.Voilà pour les photos, si vous voulez plus de précision, je suis à votre disposition.Pour info, le bas moteur, je le donne si quelqu'un le veux, je récupère juste le carter dessus car soit disant HS par l'ancien proprio du véhicule.à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 aurais-tu les charnières de portes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Proxes 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Il me reste celle coté passager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eaglestrike 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Hello petite description des jantes ? Dimensions déport pneus usure etc et prix merci greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Proxes 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Les jantes blanches sur les tofs ne sont pas a vendre.J'ai des ek4 comme neuves par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo061 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 aurait tu la banquette arrière complète avec ceinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites