andy11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bdc type hyundaï-->150E(250neuf)pc.av.type prédator--->250E(350neuf)contour d'ailes arrières,provenant du kit prédator maxi-->50Epetit béké-->faire offrerajout universel arrière--->100E(150neuf)rajout universel avant-->100E(179neuf)kit d'ouverture de portes lsd(véritable)-->1200E(1600neuf)crx complet pour pièces,dans l'abandon dans mon garage(les photos viendront)frein neuf,tourne comme une horloge-->faire offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 up,les prix sont très négociableje dois vider le garage avant de repartir en mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 voilà,le beau-frère est parti sur la jeanne d'arc.mais sa caisse encombre toujours mon garage.donc,si les admis. me le permettent,je passerais sous son nom.merci profitez les amis.je brade pendant qu'il est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 met des photos sa sera mieux pour ta vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 2 avril 2010 MP envoiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 je n'arrive pas a poster la photo de l'aile arrière.....un beau cancer,mais facilement réparablemp répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 la caisse et toutes les pièces tuning sont parties pour 1000E ( le beau-frère)il reste les rajouts universel et les bdc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites