andy11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 salut a tous.je m'appelle andy,24ans,militaire de carrière. j'ai une honda crx ed9.je voulais la tuné mais je n'ai plus le temp de m'occuper de ma belleet j'aimerai la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams54 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ça fait un moment que je te suis. Andy!Hé, tu viens chez moi?Ou alors on va chez toi!Allez, Andy, quoi,Oh dis-moi oui!ChouAndyDis-moi ouiAndyChouAndyDis-moi ouiChériChouAndyDis-moi ouiAndyWo wo ChouChériDis-moi ouiAndyChouAndyDis-lui ouiAndyDis-lui, dis-lui ouiAndySois gentilCette fois-ci[...]bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 un otre mili la classe on va transformer le forum en forum militaire fan des honda mais c'est bien dommage de la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andy11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 merci pour l'accueuil.dams54,je te suis,mais reste bien juste devant moi,svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Hello , bienvenue parmi nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites