cricri111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 BonjourJ'aimerais vendre ma crx vtec de 1992. Quel prix pourrais-je demander ?Puissance : 150 cvcouleur : bleuemoteur : Vtec, en parfait état, pas de consommation d'huile ni d'eauKilométrage : 240.000 kmscarrosserie : en bon état, 2-3 points de rouillesellerie à refaireEst-ce que quelqu'un a une idée du prix que je peux demander... pacre que j'en vois à tous les prix... jusque 6000 euros... ça me parrait un peu chermerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Si je suis acheteur , la question est carnet entretien à jour avec facture ? Les pièces mécaniques ont changé dans le passé et les pièces à prévoir ! De là on peut dire si ça vaut le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Elle a été parfaitement entretenueComme travaux il n'y a rien à prévoir côté mécanique.Côté carrosserie refaire les 2-3 points de rouille sur le toit ouvrantEn revanche elle est disponible en Belgique (sud), donc si vous venez d'Alsace... euh... le tgv ?Pour le prix d'après ce que j'ai vu ailleurs on devrait tourner autour de 3250 €Si quelqu'un est intéressé....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio34 0 Posté(e) le 30 mars 2010 t as des tofs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cody 0 Posté(e) le 3 avril 2010 je te l'achete 2000 euros si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites