Neko Sama 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Booooon , ont va encore en faire un ptit Dernier !Samedi 21 novembreMaaaais un ptit Spécial !Deja pas un vendredi soir comme d'hab. , mais un samedi fin d'aprem ou en aprem avec en prime un restaurant en fin de soirée.Alors a tout les Photographes , merci d'etre present !Ont fera un passage dans un endroit en montagnes, et si vous avez d'autre endroit a proposition merci de me le dire !Pour les autres , ceux et celles qui ne veulent pas avoir les plaques sur les photos , PENSER AU CACHE PLAQUE !Pour le restaurant , je reste a mes habitudes , le restaurant Saigon !Merci, de RESERVER !Allez c'est parti pour la liste !NEKO SAMA / Civic coupé / Photo Photographe RestoKONEKO CHAN / avec NEKO / Resto(a partir de 20h)Benjy / Civic EG4 / Photo photographe resto.(a partir de 18h)400SX / celica TA22 / photos resto.Do / MR2 turbo / photos resto.letigrou68 + 1pers. / inconnu / resto. rasso.JovicaS13 / S13 / Photo + restoRom / 3000gt / resto + baladejoelle / S13.5 / resto + baladeAkula15 / 3000GT /resto + photoPote Aku / mazda MPS / resto + baladeRaider / Inconnu / RestoRaiden +1 personne / civic ej8 /ballade + restoKev70 / RX7 fd / balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 letigrou68 + 1 personne ballad+ resto + rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Raiden +1 personne ballade + resto (civic ej8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 raiden a écrit:Raiden +1 personne ballade + resto (civic ej8) coucou bientot jai le net je revien foutre lebordel sur se poste lol mdr (sa marche les rasso ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 a quel heure pour la ballade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 A partir de 15h sur le parking Tanzmatten.Fin des inscription pour le Resto Mercredi 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 a quel heure pour le resto? c est ou ca tantzmatten???????y a beaucoup de station service sur la ballade? je me tate a sortir la r34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 lol cherche sur goggle map !Euuuuh ben y'a une bonne partie en montagne , mais pour le reste c'est en ville . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bon ben sans la r34 alors, que 35litres d'autonomie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko Sama 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 MDR , le reservoir de la taille d'un bidon d'huile si sa continue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 non je vais lui mettre un vrai reservoir au moins 80litres, avec 700ch je peux lui faire reprendre un peu de poid lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 quel heure pour le resto???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko Sama 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Normalement 19h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 tu peux me filer ton num en mp? pour le resto aucun soucis je serais la je suis entrain de voir pour la ballade je risque d avoir un imprevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko Sama 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Voila pour le reste passez voir le Blog ou mon FaceBook (sanakan Vilmain) :*Merki Tigrou d'etre passez avec la miss et la COX !!!!Trop bon delire daniel alex et les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ce fut un plaisir le dimanche je me suis presque pas fait engueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko Sama 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 MDR , ta pas trop de bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 nan pas de bleue je suis un warrior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 La s'est pareil ou sont les tof faut faire les chose jusquau bout on voudrais voir nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites