Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Proxes

mes joujoux

Messages recommandés

Alors comme promis dans la section présentation je vous mets quelques infos sur mon crx.

Il est de Novembre 89, totalise 217000km mais j'ai un moteur+boite complet avec que 50000km en stock que je vais me faire aux petits oignons.

La j'en suis a mon 6ème rex, je vous passe la jaune tuning que j'avais a 19 ans , toutes les autres étaient d'origine sauf une que j'ai racheté à un allemand qui faisait des courses de cotes et qui envoyait dans les 180cv mais malheureusement mise épave apres un choc contre une 406.

Apres je vous la présente telle que je viens de l'acheter le 16/10 mais a savoir que j'ai deja réservé des borbet type T en 9X16, que je compte poser une ligne inox le mois prochain et je pense me débarasser des spax reglables dureté en -50mm qui sont dessus en ce moment.

Après comme tout crx de ce nom, j'aurais un peu de rouille a enlevé et des petits détail a refaire par ci et par la.

Place aux tofs

j'attens vos commentaires

merci, mais je pense pas mériter des félicitations pour mes petits plaisir égoïste Wink

Proxes a écrit:
merci, mais je pense pas mériter des félicitations pour mes petits plaisir égoïste

Il n'y a pas de mal à se faire du bien

• Créer...