Proxes 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 salut les mecsAlors moi c'est Seb, 32 ans, fans du rex depuis bien des années et la je viens d'acquérir ma 6ème.Je vous posterai des tofs dans la section appropriée et j'espere rencontrer certains d'entres vous dans le grand Est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Salut bienvenue Proxes !Avec 6 Honda je crois que tu a battu les recordes de Hondaman ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Proxes 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 LOL et je peux en rajouter, 5 calibra, 1 astra gsi 16, 1 309xs swap gti, kadett gsi, 2 205 gti dont 1 en groupe A,1 clio 1.9D et je dois en oublier, ha oui une AX 1.1tre, ma premiere voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Hello et bienvenue Proxes a écrit: kadett gsiJ'en ai eu 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Proxes 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 lol c sympa mais ça a moins bien vieilli que le rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Hello bienvenue parmi nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Proxes a écrit:lol c sympa mais ça a moins bien vieilli que le rex c'est vrai ! Bienvenue, 6 CRX... ce serait cool de faire un montage avec les 6 l'une à côté de l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Proxes 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Faudrait il deja avoir des photos de toutes, je crois que j'en ai 3 ou 4 en photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bienvenu a toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites