WiiD 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Bonjour à tous les pro-Honda et accro à l'auto, déjà propriétaire d'une Saab 900 T16 cab de 1996, je suis tombé raide devant les civic EG JDM. Du coup j'ai craqué depuis 1 mois maintenant pour une civic EG4 Lsi bien sympas. Je suis sur Dijon alors si il y a des pro-Honda pas trop loin n'hésitez pas! Tcho tcho. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Hello et bienvenue Si tu veus mettre une ou 2 images de ta Saab, n'hésite pas À l'époque j'avais craqué sur une "Monte-Carlo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WiiD 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ok pour les photos de la Saab aussi, mais hier soir pas moyen de poster une photo avec serviimg. je vais recommencer de ce pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Salut , bienvenue . Le serveur a problème , moi je n'arrive pas non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WiiD 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Je viens de retenter et ça a marché, pour ma part j'étais sur le navigateur Safari quand ça beugai et avec internet explorer ca marche nikel. Insistes un peu et ça doit y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites