letigrou68 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 le garage a Pierre, Haneo, Yoyo, Saf, David et moi les photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 il manque des ponts....et franchement la planche ne fait pas trop sérieux ....sinon l'endroit a l'air sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 les ponts arrivent et la mezzanine restera, il faut bien jouer a la console non mais dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 il y a moins de voir votre lieux saint du père créateur de la mécanique...?moi je garderai la mezzanine et j'y mettrai un matelas et un clic-clac pour accueillir les jeunes femmes au lieu de tripoter la console.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Je rêve d'un garage comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 La classe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 C'est super comme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams54 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 alors pour moi ce sera la skyline rose la 3000GT noir et la 350Z noirtu me fais un tarif??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 la 350 z et la 3000 noir sont pas a vendre la sky rose a 25000 euro elle est a toia ce prix je te recharge meme le nos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams54 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 25.000€en fait c'etais pour offrir a ma femme mais elle mérite pas que je dépense 25.000€ pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ptdr ca va lui faire plaisir si elle le voit lola moins cher en rose je rentre une 200sx lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams54 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 si tu rentre une logo ou une micra a la limite ouaiselle est dja capable de manquer de me tordre le prim' avec ses 126ch alors on va la limiter en puissance hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 pour le moment j ai rien de ce gabarit je vais peut etre rentre une suzuki cappucino lol sinon je vais prendre un deuxieme garage surement trop petit celui la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos1984 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ah ouais quand même....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites