dams54 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ...avec les jouets des gosses!!!!entre " petit éscargot porte sur son dos sa maisonete aussitot qu'il pleut il est tout heureux il sors sa tête" " abcdefgh je connais mon alphabet"" tu peut compter tout les jours cheez toi ou dans la cours compte tes yeux ta bouche et tes orreilles, compte tes doigts et pis tes orteils "" une souris verte qui courais dans l'herbre....." etc.... au secours sa rends fou !!!!!!je vais modifier leurs jouets pour qu'ils fassent le bruit du V-tec je crois voila c'été ma ptite crise du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 moi ma chienne me rends fou avec ces couineurs ^^ Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Voici le remède Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Voir la vidéo , je suis sur que cette S2000 est équipé un moteur Honda F1 " bridé " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 minh68 a écrit:Voir la vidéo , je suis sur que cette S2000 est équipé un moteur Honda F1 " bridé " Et non! C'est bien un moteur de S2000 Avec une petite prépa atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites