Pen-Pen 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Bonjour,Je m'appelle Guillaume, je suis le dernier d'une longue lignée de hondaistes (mon père a une Legend, ma mère une Jazz, mon frère une Prélude).Je roule actuellement au volant d'une Civic de 89 qui commence a avoir un peu de mal a démarrer le matin (240000 Km au compteur).Ayant désormais un travail, je songe de plus en plus a m'acheter ma propre voiture (la civic était l'ancienne voiture de ma mère), et je lorgne actuellement du côté des Del Sol VTI.Merci d'avance pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Salut , bienvenue . j'ai répondu à ton MP , bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pen-Pen 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reine60 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Hello! Et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unity 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Bienvenue Pen-pen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Hello bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites