tony07 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 salut tout le monde, voila le delsol est vendu et il a bien fallu acheté une nouvelle toture!!!donc me voici partit dans le sud en avion pour me faire plaisir et rentré avec ça:une civic type r 30th anniversaire avec 35000kms, avec 4 jantes en 17" tsw, ligne supersprint, et les feux lexus 3D (qui sont à vendre).ça marche trop bien!!!modif prévues:- calandre sans sigle- K100- CAI Injen- peinture des jantes en noir- teinte des feux AR d'origine- collecteur- silent bloc moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unity 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Profites en bien mais ne sur-estime ni le bolide ni le pilote^^ Digne de ces grandes soeurs...magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony07 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Unity a écrit:Profites en bien mais ne sur-estime ni le bolide ni le pilote^^ Digne de ces grandes soeurs...magnifique!!tout a fait d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 félicitation Tony , tu vas tourner sur le circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reine60 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 superbe titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony07 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 minh68 a écrit:félicitation Tony , tu vas tourner sur le circuit ?non ça me tente pas trop, puis en + elle est stock, enfin pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Félicitations! Profites bien de ton nouveau "joujou extra" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyoneus1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 saligo si tu ne l'avais pas acheté, elle serai en normandie, l'autre personne a vouloir l'acheter était mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony07 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bah moi ça été rapide, j'ai craqué dessus et je regrette passi ton collègue en achète une il ne sera pas déçu!!!!premières pièces reçues pour la CTR- feux d'origine- calandre sans sigle mugen- soufflet de levier de vitesse en alcantara rouge pour ce marier avec mes sièges recaro.quelques photosje vais monter ça dans le courant du mois d'octobre et voir avec mon carrossier si il peut me peindre les jantes en noir avec le lisserais rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyoneus1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 il a appelé le lendemain de ton appel, et comme ensuite, tu as dis que tu venais en avion la voir... et donc repartir avec, il l'a eu dans l'os mais bon, clair qu'il ne sera pas déçu, je l'ai enmené une fois a un rasso jap', aprés lui avoir fait gouté le VTEC du b16a2 ... a ce rasso, il a gouté au F20 de la s2000 et au k20, et il a tout de suite été conquit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony07 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ouai j'ai du prendre l'avion pour allez la chercher. on a pas mis longtemps, Annecy - Nice 40 min. le retour un peu plus long....bah moi je suis passé du d16y8 du delsol au k20, je te laisse faire la différence lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 tony a écrit: bah moi je suis passé du d16y8 du delsol au k20, je te laisse faire la différence lol c'est claire ! il y a pas long temps j'ai eu une CTR suive derrière , c'est la bombe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 minh68 a écrit:tony a écrit:bah moi je suis passé du d16y8 du delsol au k20, je te laisse faire la différence lolc'est claire ! il y a pas long temps j'ai eu une CTR suive derrière , c'est la bombe !Héhé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Tu as fais fort la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites