Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Unity

Honda civic ed7-Tuning

Messages recommandés

Beurk... dommage.

En même temps, c'est "pardonnable" si ça a été fait pendant que la 4G était toujours au catalogue.
A l'époque c'était pas un véhicule à conserver / restaurer.
Pour ma part, quand j'ai eu le permis j'ai bien essayé de faire du tuning sur une R5 alpine turbo (j'ai honte).
Heureusement que je l'ai vendue avant d'en arriver à ce point, je m'en serais pas remis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAA!!! sujet taboo mdr !!! comme vous savez les gouts et les couleur reste pas plus loin q'un choix mais pas jusque la critique Very Happy
pour ma part le tuning ses une aventure tres envables et misterieux tres inventif et tres suprenent en resultas mais dans les deux sens ses sa le risque et le jeux ses apaisent non mdr Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien dit Bernard, moi aussi j ai tuner ma civic ec9, et c est certain sa a plus ou non, bon mis a part que le peintre a foire le " flaming"...lol
Mais c est sa le tuning, c est la personalisation , a ses gouts et ses envies ( enfin, sa c est le vrais sens du tuning, peut le pratique encore ainsi et c est dommage ).
C est une choses que j aime en se forum, c est d avoir reussi a reunir la passion Honda et tuning en un meme lieu !!!
Faut continuer ainsi!!!! Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...