Unity 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Nouvel arrivant sur le site, parce quepropriétaire d'une civic ED7 depuis bientôt deuxans.J'ai commencé cette histoire par la fin d'uneautre....je devais la vendre pour un pote qui partait àl'ombre quelques mois^^...aussi étonnant que ça puisseparaitre pas un appel et finalement tant mieux.De mon côté n'ayant plus de voiture après uneséparation.....j'ai finalement adopté celle quin'attendait que moi, ma première sportive(183.000km).Quelques kilomêtres et frais plus tard (220.000km,embrayage,alternateur, freins, pneus,échappement,batterie...)nous sommes devenus inséparables bien que je sents qu'elleirait bien faire un tour sans moi si je ne sortspas...Malheureusement, ma titine n'a pas eu la chance d'avoir l'attentionqu'elle méritait avant d'être mienne.J'ai encore la courroie de distribution (6 ans et 60.OOOkm) aïeet le radiateur que j'ai fissuré moi même ( c'estfragile quand même....et le pare brise abimé au point derendre la conduite difficile.J'ai toutefois la chance d'avoir un intérieur enexcellent état hormis le siège conducteur "jepense comme sur beaucoup d'ED7 Enfin il ne restera plus qu'une carrosserie/peinture avant dereprendre la route pour de longues années de retraites bienméritées^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Salut et bienvenue . Quel l'histoire avec ta honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unity 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Citation :Salut et bienvenue . Quel l'histoire avec ta honda Merci, pour l'acceuil Minh et encore là tu n'as que l'histoire avec la Honda^^ sinon j'ai un espace 3 qui vient de me faire une belle crasse: Courroie de distri qui lache (44.000km et 13 mois) moteur HS et bizarrement pas de nouvelles du garage vendeur....depuis une semaine.........."on cherche votre dossier".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Hello bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Unity a écrit: j'ai un espace 3 qui vient de me faire une belle crasse: Courroie de distri qui lache (44.000km et 13 mois) moteur HS et bizarrement pas de nouvelles du garage vendeur....depuis une semaine.........."on cherche votre dossier"....oula bonne chance Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reine60 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Hello! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickyD16 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Salut et bienvenu a toi! Ne t'en fais pas a 220000km tu sors juste de rodage, celle de mon pote a 300000km et elle tourne toujours aussi fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unity 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 mdr voir plus haut "si tu as une renault..."Pour ce qui est du "rodage" je m'inquiète pas^^ mais plus pour les 6 ans de la courroie de distri ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites