RSMAN59100 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 sur la golf 2 gti de 89 d un ami la vitre electrique coter conducteur a lacher on a demonter le panneau de porte et regarder le circuit electrique les moteur tournes mais le mecanisme ne retiens plus la vitre on a penser a une pieces defectueuse mais sa n est + disponible c vw (c pas la premiere fois ) on est pas sur que c cette piece quelqu un a deja eu ce prb?? merci pour vos info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 moi sur la Ibiza j'ai eu le problème il y a un an, c'est une pièce en plastique du mécanisme qui casse, et j'ai du changer le mécanisme complet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nero621905 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Pareil sur clio , c'est juste une petite partie en plastique qui casse et il faut tout changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 pat a écrit:moi sur la Ibiza j'ai eu le problème il y a un an, c'est une pièce en plastique du mécanisme qui casse, et j'ai du changer le mécanisme complet ... sur vw, c'était la maladie, alors maintenant ils font un kit réparation de leve vitre. Le cable est pas cassé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ouep maintenant chez vw ils ont le kit pour remplacer les pieces plastique tu as été a quel vw? sinon va chez devianne il doit avoir ca dans sa caver d'ali baba ou le vw a roncq demande grégory aux pieces détachées sinon sur golfoo tu peu trouver si t'es pas préssé voili voilo rsman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 non le cable n est pas cassé g etait a vw chateau( sa doit pas etre le meilleur) merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites