thebilou11 0 Posté(e) le 14 août 2009 alor, voila ma titine,il sagis donc d'une Honda,une accord, de 1999, avec une piti, moteur 1.6i ls de 108ch, avec prépa par mes soin de l'admission, ainsi que ligne d'échappement directe avec un cartouche universelle, avec un kit carro Flat, bas de caisse type M3, et, pas de painture (pour le moment.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aYk 0 Posté(e) le 15 août 2009 Hello bienvenue à toi. Je ne trouve pas le kit a mon gout mais la base est chouette Je n'arrivais pas à voir tes photos car tu n'utilises pas un format image dans ton message (.jpg .gif..). Ca ira mieu comme ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebilou11 0 Posté(e) le 15 août 2009 merci aYk pour les photo, alors cet engin marche plutôt bien pour son poid (1.7t),faisan partis d'une team tuning (petite certes a Carcassonne), j'ai pu tester ma voiture contre des cylindré identique sur piste fermé de 400m:contre peugo 406 1.6, je passe devant dé la 2e vitesse nissan 100 nx 1.6 carburateur double cor, passe davant en 1er 2e, et ken je passe ma 3e je passe tranquille.nissan 100nx 1.6 injection, identique a l'autre mai moins flagrant.toujours sur piste FERMÉ, elle bloque a 220km puis coupure moteur... (bride électronique?)enfin bon pour dire, que malgré son gabarie, voiture appréciable a conduire^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 15 août 2009 Accord , très sympa comme modèle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 16 août 2009 sympa accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebilou11 0 Posté(e) le 16 août 2009 pourquoi ces yeux de merlant fri alcyoneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyoneus1 0 Posté(e) le 16 août 2009 ba pour etre franc, et je respect tes choix, mais je la trouve too much, les gros pare choc font un peu trop tuning pour moi mais tant qu'elle te plait, la est bien le principal si on avait tous les meme gouts, on se ferai vite ch**r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebilou11 0 Posté(e) le 16 août 2009 ben pour moi, elle me plait,mais il y a pas la peinture et il y a beaucoup de travail a effectuer, mais une fois fini, (peinte en noir et fini)je pense quelle sera plutot pas mal ^^a préciser, je cherche les perf avant l'esthétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 18 août 2009 à rencontre vtecday j'ai vu 2 accord avec les gros par-choc , c'est pas mal . Après c'est l'histoire les gout et couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mox 0 Posté(e) le 24 août 2009 Moi c'est surtout les perfs sur piste " fermé " qui m'intrigue un peut Je fais de la piste et des circuits ou tu peut monter à 220km/h surtout avec un moteur comme le tiens, sa m'étonne vraiment.Et je suis d'accord avec alcyoneus les pare chocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebilou11 0 Posté(e) le 24 août 2009 (ma vitesse de pointe est faites illégalement, j'ai jute mis sur piste cette fois pour ne pas inciter les gens !) après les autres perf sont faite sur piste fermé d'une propriété privé dont la portion de route a été élargie par le propriétaire expré sur env 400m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mox 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ouai enfin tu n'est pas prêt d'atteindre 220km/h avec ta voiture sur 400mDéjà que tu arrive à 220 sa m'étonne franchement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snow1 0 Posté(e) le 24 août 2009 1 Avc le mox pour les 220 il faudrai plutot une piste de 4000m Et +1 aussi avec les par-chocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mox 0 Posté(e) le 24 août 2009 snow a écrit: 1 Avc le mox pour les 220 il faudrai plutot une piste de 4000m Et +1 aussi avec les par-chocs Même 4000m c'est chaud patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebilou11 0 Posté(e) le 24 août 2009 bon ben alors maintenant, je crois mes pot quand ils me dise quelle marche plutot pas mal cette caisse^^et pour l'esthétique, j'ai gagné ma première coupe hier a Quillian sur un meeting tuning, pour le 3eme meeting auquel je participe.ben elle est encore en prépa... et vue se qu'on me demande en prix pour la penture va faloir acheter de la vaseline ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mox 0 Posté(e) le 24 août 2009 Sa te sert a quoi d'acheter des pare choc si tu peut pas les peindres Et ta gagné une coupe pour quoi ? Pour les plus gros pare choc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebilou11 0 Posté(e) le 24 août 2009 top 10 prépaj'ai commencer a acheter un parechoc av, pas cher du tt, puis le reste du kit, pas cher encore, et quand j'ai commencer a remonter ma caisse, je devais avoir une penture faite par une personne qui me prométait un tarif de 1000e pour un complet. puis il a fermer...donc maintenan j'en ai pour 2500e env Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mox 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bah sa coûte cher une peinture pour un bateau .Non mais sérieusement pourquoi tu fait pas un truc en passant par ton assurance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebilou11 0 Posté(e) le 24 août 2009 je suis au tiers, et la peinture ne rentre pas dans le contrat car elle n'est plus coté ou je sais plus trop quoi...sa servais a rien que je passe en tout risque apar payer 1200e/ ans d'assurance alors que la je suis a 500e (et oui je suis jeune conducteur...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mox 0 Posté(e) le 24 août 2009 bah remet tes PC d'origine sa fera toujours mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebilou11 0 Posté(e) le 24 août 2009 trop en mauvaise état lol, j'ai une marque sur le capot, et le parchoc av est mal, et vu que g put avoir le parchoc actuel pour moins cher qu'un d'origine...j'ai acheter cette voiture car c'est la seule qui m'est tomber sous la main a se moment la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites