VTJIM 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Pièce: - 53 plaques de plexiglace blanc, 52cm x 11cm> Dimension standard d'une plaque d'immatriculationVéhicules: - Toutes marquesPoints forts:- Idéal pour cacher les plaques d'immatriculations lors de shooting photos pour éviter de retoucher les images avant une diffusion sur internet par exemple.- Les bords son arrondis- Une fine pélicule de film transparent protège la plaque pour lui garder son éclat blanc laqué lorsqu'on l'enlève- Parfait pour un club de Tuning ou pour un Team de street Racing...(vidéos inside...)- Il y en a assé pour faire 26 voitures avant et arrière- Ce kit de plaques en dispo en 48h00Prix: - 3€ la plaque ou 110€ les 53 plaquesLivraison: - Le colis est directement livré chez vous en 48h00 = *gain de temps*Frais de port:- Pris d'un collissimo de 8.6Kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTJIM 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Si j'avais pas les miennes j'en aurai pris. C'est super pratique et elles ne sont pas chères. Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTJIM 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Merci mec Il m'en reste une quinzaine = je m'en suis gardé deux jeux pour ma Accord 2000 et ma Lude 2G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VTJIM 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 UP ! Il m'en reste une douzaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites