Djyaz03 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Bonjour à tous , nouveau membre parmi vous, je me prénom Yannick, je suis de neuilly le réal dans l'allier à coter de moulins.Je suis possesseur d'une crx Vtec EE8.cela fait maintenant 1 an que je l'ai et je ne regrette aucunement le choix que j'ai fait.c'est une voiture très agréable, très performante pour son age beaucoup en sont surpris.bref j'espère que nous passerons d'agréable moment tous ensemble et ainsi connaitre du monde.bonne journée à tousYaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reine60 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bienvenue à toi, oui ça marche plutôt bien les EE8 en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike.68 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Fred_b16a a écrit: ça marche plutôt bien les EE8 en général pourquoi dis tu ca ca te rapel qql chose ?Oui je confirme ca pousse plutot bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 mike.68 a écrit:Fred_b16a a écrit: ça marche plutôt bien les EE8 en général pourquoi dis tu ca ca te rapel qql chose ?Oui je confirme ca pousse plutot bien ... bah oui la tienne que ce soit toi ou bien benjy au volant, elle marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites