ousav 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 salut les gars je suis un vieux ancien membre du monde merveilleux d honda.j ai possedé 1 vti 1 vei et 2 esi de la serie eg dont 1 que j ai toujours .j avais aussi une delsol rouge sang "que rock lee a tué" et mon pseudo etait sunnight .j etais inscrit sous ce nom mais j ai perdu le code petit coucou a carkoto au passage meme si dans la vie de tous les jours je roule en monospace mitshu j ai un nouveau bb une ek civic coupé 2p 50eme anni noir avec cuir et blablabla et blablabla................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousav 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 précision elle est de 1999 ma civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Resalut sunnight , je me demande si tu es aussi sur le forum delsol . Je suis aussi un ancien membre dans époque de Franck delsol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 re bienvenue alors:d1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 hello re-bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 re Bienvenue ! Laquelle reste ton coup de coeur ? EG vti ? Del Sol ? L'EK ? ou le monospace Mitsu ? ( ça peut le faire dans certaines situations ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousav 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 oui j etais sur le forum delsol .ma crx etait rouge avec un pare choc et arriere perso et un rasta qui fumait un....................sur la lunette arriere. je ne suis pas un fou de vitesse y a la CBR pour ca mon coup de coeur ca reste la eg4 vei .la coupe de la eg est pour öoi la plus parfaite elle reste moderne malgres son age.j ai pas aimer la conso et le freinage de la vti et puis cette derniere meme si elle pousse bien . donc la eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reine60 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 oui bienvenue et amuse toi avec ton ek4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ousav a écrit:oui j etais sur le forum delsol .ma crx etait rouge avec un pare choc et arriere perso et un rasta qui fumait un....................sur la lunette arriere.je ne suis pas un fou de vitesse y a la CBR pour ca mon coup de coeur ca reste la eg4 vei .la coupe de la eg est pour öoi la plus parfaite elle reste moderne malgres son age.j ai pas aimer la conso et le freinage de la vti et puis cette derniere meme si elle pousse bien .donc la egok, je peux comprendre, et pour le rasta : nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousav 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 franck c etait un bon gars tres misterieux aussi la belle epoque ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousav 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 delsolday de panam ,de st etienne de lyon c etait la vraie vie honda life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ousav a écrit:franck c etait un bon gars tres misterieux aussi la belle epoque ............ ça fait plaisir de revoir les anciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousav 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 tu l as dis man je crois que lorsqu on signe chez honda c est a vie meme si il y a des modeles pas joli-jolis du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites