ousav 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 salut tout le monde je recherche pour ma civic ek noir coupé 2 portes un silencieux .je ne suis pas difficile l ancien c est fendu en 2.ca presse les gars faites moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ousav a écrit:salut tout le monde je recherche pour ma civic ek noir coupé 2 portes un silencieux .je ne suis pas difficile l ancien c est fendu en 2.ca presse les gars faites moi signe Une petite présentation et l'on te répondra plus facilement je pense, a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousav 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 c est fait man alors quelqu un aurai un pot for me ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reine60 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 moi j'en ai un je suis dans l'oise il est d'origine , demain photo, si c'est toujours urgent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousav 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ca roule envoie moi ca c est ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reine60 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ok tu reste pas loin de torcy on m'on epoux travail .donc on va s'arrange je te le garde. il est au garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ousav 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ca roule on fait comme ca garde moi ca au chaud je creche a neuilly-plaisance c est pa loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites