jordan11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 voila enfin fini ma accord bon la c les photo sans les poignez et les vitre elle sortai juste de cabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Très simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 belle peinture ! tu changes la carte grise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Raaah , je t'avais vu la derniere fois , tu etait garez pres du pépito dans le centre de selestat ! ben elle est chouette tout autant que l'autre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 non je change pas la carte gris. et oui c'etai moi a selestat merci la voila avec les poigner et les vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 elle poutre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reine60 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 oui superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Super jordan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites