Françoiscea 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Bonjours à tous Simple présentation j'ai 19 ans et le permis depuis 1 moi, j'ai de plus en plus envie d'avoir une honda civic de type EK, mais le problème c'est l'argent donc j'espère un jour avoir le bonheur de posséder une honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Salut et bienvenue . C'est dure de trouver l'argent pour acheter une voiture à cet age , je comprends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 slt soit le bienvenue dans le style EK il y a ej9 et tu en trouve pour pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Petit conseil : prends un vieux véhicule peu puissant pendant ta période de jeune conducteur : tu paieras moins cher les pièces et l'assurance afin d'économiser pour après et te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reine60 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugenstyle1984 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites