nat11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 La super star du pop est décèdée Une icone de la musique et de la danse un vrai génie je dois bien avoué il chante , danse et écrit les texte je voulais vous mettre un lien vers la vidéo mais tous les liens de Michael ont été desactivés je vous mets donc le lien vers la page youtube pour voir le clip de Thriller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Oui c'est vrai qu'il avait un sacré don pour la musique et la danse.Toutes personne a du au moins une fois dans sa vie être touché par un de ces titres vu qu'il était diversifié.Mais n'oublier pas aussi qu'une autre star est décédée le même jour même quelques heures avant michael jackson.Et oui Farrah Fawcett c'est éteinte après 3 ans de combats contre un cancer de l'intestin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 28 juin 2009 On as perdu 2 grand musicien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Euh non bernard farrah elle était actrice elle a jouer dans drôle de dames et d'autre film.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 29 juin 2009 misstinguette a écrit:Euh non bernard farrah elle était actrice elle a jouer dans drôle de dames et d'autre film.... et super reconnue pour sa photo dans un calendrier en maillot de bain rouge et une chevelure typique des années 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 elle etait très belle et une sourire splendide pour tout savoir d"elle http://french.imdb.com/name/nm0000396/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Merci pour la vidéo nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 elle a fait un documentaire sur sa maladie le cancer du colon voici un extrait Pour voir tous les épisodes c'est ici http://www.iviewtube.com/videos/49124/farrah-fawcett-documentary-farrah%27s-story-(part-1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 et pour Michael jackson une super video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites