letigrou68 0 Posté(e) le 28 juin 2009 j'ai fais 3eme en categorie open (amateur)photos de Whiteaglehttp://img3.imageshack.us/gal.php?g=driftcup3.jpgphotos de drifterKvideo d'une personne d'ovskevin et sa s15 photos de franck A vos commentaires..... dsc01503800x600.jpg[/img:dcda] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 bravo !!ta pensé as mettre le frein a main dans les stand cette fois ? mdrdit tu me prête quand ta sky ?? lol je suis plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 28 juin 2009 oui cette fois je l'ai mis pour la sky elle a morfle j ai soit un turbo a change soit une down pipe on vera la je l ai meme pas encore vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 28 juin 2009 merci pour ces photos, ça fait bien plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 28 juin 2009 j'ai un doute sur ton classement....le présentateur avait dit deuxième mais bon tu es mieux placé que moi pour le savoir.en tout cas bravos, l'essentiel est de se faire plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 28 juin 2009 je sais pas marc moi on m a dit 3eme et j etais sur la 3eme marche mais le speaker a dit 2eme ca change rien pour moi, eric et moi on se considere ex aequo etant donne qu on drift ensemble depuis le debut de l année 2 drifteurs dans les 3 premiers amateur, ca glisse sec sur les routes alsaciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 28 juin 2009 bel esprit:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 28 juin 2009 bien jouer letigrou s'etais top comme d'hab qu:thumleft: oi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 29 juin 2009 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 29 juin 2009 edit premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Félicitation Letigrou de ton résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 merci minh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites