reine60 0 Posté(e) le 22 juin 2009 salut, je me presente je m'apelle rénilde je suis maman au foyer et je suis fan d' Honda . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bonjour bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bienvenue parmi nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reine60 0 Posté(e) le 22 juin 2009 merci de m'accueillir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Hello et bienvenue Nous serions ravis d'en savoir un peu plus sur ta passion pour les Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo061 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bienvenue;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reine60 0 Posté(e) le 23 juin 2009 pour moi les Honda c'est un dragon qui demande qu'a partir au quart de tour , j'ai une sale habitude c 'est de monte dans les tours quand je conduis et mon epoux me crie dessus , la je peux monte dans les tours et l'entendre , quel son . j'adore entendre le bon bruit d'un moteur vtec . mon reve est de garde mon ek pour tous les jours et de me trouve une integra type r pour les week end voir meme une s2000. franchement 10 ans que j'attendais d'avoir mon ek 4 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ...ah ça c'est de la passion, et puis monter dans les tours c'est une très bonne habitude (à chaud bien sur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reine60 0 Posté(e) le 24 juin 2009 oui je suis d'accord il faut qu'elle soit chaude pour le faire, mais c'est super un b16a2 comme le 16a c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites