laptitepuce571 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Je passe l'annonce pour un trés bon copain :"Hello tout le monde ben voilà j'emmenage prochainement donc je vais devoir me séparer de mon Del Sol ( que je compte quand meme remplacer par la suite ^^ )Honda CRX Del Sol EH616 1.6 l 125 cvCouleur Blanc Intérieur gris foncé123 000 km Année 10/1993CT vierge ( effectué le 16/04/09 )Véhicule en très bon étatVitres et rétros électrique, toit ouvrant manuel, radio cd avec chargeur 6 cd,jantes alu et tole, barre de toit ^^...Prix : 4000 eurosMerci de faire passer mon annonce autour de vous !! a +"ps : si besoin d'information supplementaire me contacter par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 16 juin 2009 En tous cas elle a l'air belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitepuce571 0 Posté(e) le 16 juin 2009 s'TV a écrit:En tous cas elle a l'air belle! Ouais elle est vraiment trés propre et a été entretenue méticuleusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitepuce571 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Vendue, à locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites