alcyoneus1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Salut, voila, si quelqu'un a un shop europeen qui vend des cross bar pour civic EG, je suis intéréssé, car je tombe que sur des shop aux US, et soit ils ne livrent pas en france, soit il te demande un rein pour les frais de port :? soit une de ce type:ou a default de trouver, une comme ça m'intérésserai aussimerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 brise pas ton portefeuille pour ca.une barre pour rigidifier, est, par définition RIGIDE !Ces barres la y'a des rotules, alors déjà niveau rigidité on repassera.La première a la rigueur, de par sa géométrie est "indéformable", en revanche la deuxième est carrément bidon.Ca améliorera, mais bon, en plus venir prendre ca sur les emplacement haut de ceinture arrière est (la par contre ce n'est que une supposition perso) inutileSuffit de regarder les barres d'origines des itr, y'a 2 visses par cotés pour justement que ca puisse pas travailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites