mafiatos 0 Posté(e) le 11 juin 2009 boujour, je m'appel guillaume 23ans.j'habite à nanterre dans le 92.je vais bientot avoir ma premiere honda.avant j'avais une nissan 200sx s13 et maintenan je compte passé en honda crx ed9.a très bientot peut être, sur un meeting ou sur la route. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafiatos 0 Posté(e) le 11 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Salut Guillaume! Tu as déjà trouvé ta future CRX? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafiatos 0 Posté(e) le 11 juin 2009 oui peut être je vais la voir samedi et si mon mécano jap me di ke c'est bon je la prend.pourquoi tu orai un rex a me proposé?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 11 juin 2009 mafiatos a écrit:oui peut être je vais la voir samedi et si mon mécano jap me di ke c'est bon je la prend.pourquoi tu orai un rex a me proposé?lolMoi non, mais est-tu allé faire un tour sur nos petites annonces? Entre autre, il y a celle là : /vente-recherche-auto-f21/vends-honda-crx-ed9-3000-negociables-t8918.htmJe ne connais pas la voiture, mais je connais le vendeur : quelqu'un de confiance, et de plus un passionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafiatos 0 Posté(e) le 12 juin 2009 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
striker1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reine60 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 slt soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites