TILG 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bjr a tous suite un un petit accident avecma crx je suis a la recherche dun bras de suspension complet arier droite c une crx de 1991 1.6 16v merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momosega1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Le gros bras qui soutent le disque etc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILG 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ui c sa celui ki tien tou a larriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momosega1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ok, jte tiens au jus, j'ai mais faut que je démonte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TILG 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bonjours une présentation dans la bonne section conformément au règlement /acces-integral-forum-civic-crx-passion-f14/a-lire-avant-de-poster-t8085.htmMerci équipe administrateur et modérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites