wangan1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Je mets mon crx en vente car je n'ai pas eu le temps de réaliser le projet que je souhaitais et parce que j'ai acquis entre temps une civic eg9. Voici pour le descriptif : Marque : Honda Modèle : CRX ED9 Puissance : 130cv (8cv fiscaux) Première Mise en Circulation : 26/07/1991 Kilométrage : 202.000km et des brouettes Tarif : 3000€ négociables Frais récents : Batterie neuve et silencieux arrière neuf Divers : Kit durits aviation neuf offerts (non monté sur le véhicule) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bonne vente! J'espère que le CRX trouvera son nouveau propriétaire ici. C'est la garantie qu'il reste entre les mains d'un passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wangan1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 s'TV a écrit:Bonne vente! J'espère que le CRX trouvera son nouveau propriétaire ici. C'est la garantie qu'il reste entre les mains d'un passionné Merci s'TV. J'espère également qu'il partira entre les mains d'un passionné qui en prendra soin comme je l'ai fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 7 juin 2009 wangan a écrit:J'espère également qu'il partira entre les mains d'un passionné qui en prendra soin comme je l'ai fais. Pour ceux qui ne connaissent pas wangan, c'est un des experts en mécanique du club S2000.fr Donc c'est un vrai gage de confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wangan1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 s'TV a écrit:wangan a écrit: J'espère également qu'il partira entre les mains d'un passionné qui en prendra soin comme je l'ai fais. Pour ceux qui ne connaissent pas wangan, c'est un des experts en mécanique du club S2000.fr Donc c'est un vrai gage de confiance Merci s'TV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bonne vent s'TV a écrit: Pour ceux qui ne connaissent pas wangan, c'est un des experts en mécanique du club S2000.fr Excuses moi pour une discution hors sujet ! Super ! avec plaisir de savoir qu'on a un expert sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wangan1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Un petit UP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 25 juin 2009 J'ai transmis tes coordonnées à une personne qui semble intéressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Petit up! Pour une auto qui le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 s'TV a écrit:wangan a écrit:J'espère également qu'il partira entre les mains d'un passionné qui en prendra soin comme je l'ai fais. Pour ceux qui ne connaissent pas wangan, c'est un des experts en mécanique du club S2000.fr Donc c'est un vrai gage de confiance Voilà, c'est le genre d'auto dont je parlais... En revanche je ne suis pas sur qu'il l'ait encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie MARTZ 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Bonsoir, Je sais j'arrive un peu tard, mais avez vous toujours votre crx à vendre ou est vraiment trop tard Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites