mimi68 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Pour info : si vous aimez les voitures légendaires anciens , le wk prochaine au Trois Epis {68} . Programme : - le vendredi 12 : vérifications administratives et techniques , repas sous forme de barbecue géant, vous sera offert suivi d'une soirée dansante avec cette année un orchestre de Jazz. - Samedi 13 : départ du rallye de MUNSTER-3EPIS . - Dimanche 14 : Course de Côte des 3EPIS mais en REGULARITE et non en vitesse. La régularité : l'organisateur laissera une montée de découverte à tous pour découvrir le magnifique tracé de cette route qui sera fermée pour la journée. Lors de cette montée aucun temps ne sera pris. Une deuxième montée sera faite à l'issue et là chaque concurrent devra faire son temps de référence, et les deux ou trois montées suivantes devront être faites dans le temps se rapprochant le plus possible du temps de référence. Tous dépassement de + de 20/100 du temps de réference, conduite dangereuse, comportement non conforme à la charte qui vous sera demandée d'approuver et de signer, entraineront automatiquement l'exclusion définitive de l'épreuve. Malgré la présence d'un service de secours, médecin urgentiste, ambulances, croix rouge française, commissaires, liaisons radios, dépanneur etc... il n'est nulle question de record de vitesse, mais bien apprendre aux pilotes la régularité. ps : organiser par PROMAUTO Site : http://www.classicrally.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 7 juin 2009 J'espère que notre nouveau photographe officiel y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Ji serais moi comme d'habitude qui veut venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 11 juin 2009 bernard a écrit:Ji serais moi comme d'habitude qui veut venir ? Vu que je serais pas loin, je serais peut être de la fête aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 11 juin 2009 bernard a écrit:Ji serais moi comme d'habitude qui veut venir ?Bernard n'oublie pas dimanche après-midi y a la réunion chez michaël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 11 juin 2009 misstinguette a écrit:bernard a écrit:Ji serais moi comme d'habitude qui veut venir ?Bernard n'oublie pas dimanche après-midi y a la réunion chez michaël. ok sa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Pour moi je sera que le dimanche matin tôt au Trois Epis { ligne d'arrivé } . Samedi ils sont partir pour balader , on aura mal à suivre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 toi pt Minh, sauf si tu met le vtec en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 13 juin 2009 benjy a écrit:toi pt Minh, sauf si tu met le vtec en route mdr , tu crois quoi ! c'est les Porsche avec 6 cylindres ou les voitures de course modifier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Mode taliban ON t'inquiète j'ai encore ma rex !!et puis les porche c'est allemand donc sa tein pas la route ! lolMode taliban Offbon d'accord on va les regardez passez alors pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Voilà mon retour , plein de photo . Il faut dire que Benjy a raison voiçi quelques voitures de...... course version gentil . Le reste de photo sont dans mon album : http://minh68.over-blog.com/categorie-10807793.html C'est que moitié de photo que j'ai mit sur mon blog je metterai tout dès que j'ai le temps . Bonus , c'est quoi ces voitures ? Même les gendarmes participe aussi un monter , observez le trajestoire dans le virage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Tes 2 dernières photos sont excellentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 17 juin 2009 En fin tous les photos sont disponibles sur : http://minh68.over-blog.com/categorie-10807793.html Je crois que je vais inscrire pour année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites