Fred_b16a 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Concours crénaux : 1er : Christophe 2e : Civic Man 55 3e : Patrick féminin : Mélanie Concours changement de roue : 1er : Mickael S. 2e : Martial 3e : Philip Plus Ancienne Voiture : Player AS53 Venant de plus loin (a fait le + de kilomètres pour venir) : Stéphane D'autres récompenses ont été distribuées notamment pour les membres fondateurs présents (minh et nat), pour nos amis de la belgique, de la meuse, pour nos cuistots, ... Sans oublier les divers lots pour le Quizz Musical grâce à notre partenaire concept car. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 7 juin 2009 tu as oublier concour crenaux feminine ses pas possible sa peu de chose as faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bernard a écrit:tu as oublier concour crenaux feminine ses pas possible sa peu de chose as faire oh t'as de nouveau internet toi tu sais ce qu'on dit, on n'est jamais mieux servi que par soi même, surtout si c'est "si peu" de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Fred_b16a a écrit:oh t'as de nouveau internet toi tu sais ce qu'on dit, on n'est jamais mieux servi que par soi même, surtout si c'est "si peu" de boulot Bien envoyé Fred notre poussin jaune national à bien été remit en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Alors, c'est qui qui a gagné??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 8 juin 2009 s'TV a écrit:Alors, c'est qui qui a gagné??? bah si on compte toutes les coupes, toutes les médailles + les divers lots pour le Quizz Musical ainsi que l'apéro d'offert je crois que tout le monde a fini par gagner quelque chose le samedi Pour le dimanche par contre y'a ceux qui ont gagné du ventre (comme moi) et ceux qui on perdu un peu de tôle mais la vie continue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 9 juin 2009 s'TV a écrit:Alors, c'est qui qui a gagné??? Je crois que c'est une mademoiselle s'appelle Mélanie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 9 juin 2009 minh68 a écrit:s'TV a écrit:Alors, c'est qui qui a gagné??? Je crois que c'est une mademoiselle s'appelle Mélanie . Tout à fait pour le concours créneaux, on peut aussi noter un bon temps de la part de Jessica. C'était les 2 seules à représenter la gente féminine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Fred_b16a a écrit: Tout à fait pour le concours créneaux, on peut aussi noter un bon temps de la part de Jessica. C'était les 2 seules à représenter la gente féminine. à bon il y a que deux ! madame n'a pas participé ou les autres dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Haaaa !!! faut avoir le courage de dire ses de ma faute dans la vie sinon a quoi bon de dire que je suis un hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites