mimi68 0 Posté(e) le 5 juin 2009 à occasion vtecday , je me souviens il y a pas mal de monde a le droit de batème avec NSX ou Mitsu3000 , votre impression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi68 0 Posté(e) le 6 juin 2009 je suis invité au volant d'une NSX , rien à dire ! c'est une voiture sous 4000 tours elle roule comme une voiture de tout le monde , si si ! à partir de là vtec powaaa ! la puissance monte en doucheur sans sentir à coup bruite et le bruit de moteur donne le ton . Que de bon ! le moment de retourner au volant de ma delsol 125cv , je vous laisse devinez :pasmafaute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 6 juin 2009 trop cool pour toi minh.en plus tu as eu la chance d'etre au volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike.68 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Trop de bonnes sensations même en tans que passager j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Je suis aller de freland as colmar pour chercher un amplie en tant que passager quand on appuis sur le champignon senssation garentie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ha la la, j en bave, j ai même jamais eu l occasion de m assoir dans une Nsx, et pourtant....un reve parmis tant d autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites